French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BEN LE CONGOLAIS
BEN LE CONGOLAIS
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : The Empire

#RAW15 - Johnny Champion Empty #RAW15 - Johnny Champion

Dim 11 Aoû - 18:36
* Le thème song de Johnny Gargano retentit dans l'arène de Raw *

* Johnny Gargano fait son entrée avec le titre US sous les ovations du public, tape dans la main de quelques fans et monte sur le ring *

#RAW15 - Johnny Champion 17510
#RAW15 - Johnny Champion 46910

* Après son entrée, Johnny Gargano prend un micro en main et commence à parler *

#RAW15 - Johnny Champion 76210
#RAW15 - Johnny Champion 86310

Je ne suis pas le genre de gars qui va se la ramener et dire que j'avais prévenu tous le monde que je serai le nouveau champion à SummerSlam. Non je rigole bien évidemment que je vais me vanter parce que je suis Johnny Wrestling et je suis le nouveau United States Champion ! Dès mon arrivée au sein de la FWZ, je vous ai dis que Johnny Wrestling tentera d'avoir tout ce qu'il peut avoir sans hésiter et bien on peut dire que c'est un bon début parce que je suis champion et j'en suis bien fier même si le United States Championship n'était pas l'une de mes priorités. Je vais pas me plaindre vous voulez savoir pourquoi ? Tout simplement parce que, regardez il y'a des superstars que je respecte comme Bobby Roode et Batista, dès leur commencement ils ont travaillé dur et ont pu avoir la chance d'avoir un match pour le FWZ World Championship mais malheureusement c'était une opportunité de raté pour eux car ils n'ont pas su remporter le titre alors que moi dès mes débuts, j'ai marquer mon territoire, j'ai fais ce qu'il fallait pour avoir une opportunité, je l'ai saisis et j'ai gagné. Ce que je veux dire, c'est que peu importe l'opportunité qu'on vous donne que elle vous plaise ou non, saisissez là et vous n'allez pas le regretter croyez moi, vous avez une preuve devant vous qui est mon nouveau titre sur mes hanches et moi-même, au début le seul objectif qui comptait pour moi et que j'avais en tête c'était d'avoir le World Heavyweight Championship mais je suis finalement le United States Championship, on commence souvent au bas de l'échelle ensuite on monte et on parvient à atteindre notre objectif voilà pourquoi je ne m'inquiète pas pour mon avenir car peu importe mon avenir que je sois champion ou pas, je suis Johnny Wrestling et je serai toujours au sommet et personne ne pourra rien y faire, j'ai appris des meilleurs voilà pourquoi je suis ce que je suis maintenant, je ne perdrai jamais espoir et je n'abandonnerai jamais, croyez moi. Ce soir j'effectuerai ma première défense de titre face à Jack Gallagher, Jack j'espère que tu es prêt parce que tu n'affrontes pas n'importe qui, tu affrontes Johnny Wrestling ! Alors si tu veux réussir à me vaincre et prendre le titre tu devras t'y mettre à fond car je suis invaincu et je compte garder ce titre pendant très longtemps.
Spoiler:

Dernière édition par Beniox le Mer 21 Aoû - 4:05, édité 4 fois

#RAW15 - Johnny Champion Avatar41#RAW15 - Johnny Champion Avatar87
SANDWICH MAN
SANDWICH MAN
Membre

#RAW15 - Johnny Champion Empty Re: #RAW15 - Johnny Champion

Dim 11 Aoû - 21:39

C'est JACK GALLAGHER.

Il arrive avec un micro, tout habillé comme un Gentleman, avec un monocle sur un oeil.

Salutations , Mr Gargano. J'imagine que tu me connais déjà, alors je n'ai pas besoin de me présenter.

Mr Gargano , vous avez réussi à remporter le titre Américain contre El Famosso Andrade Cien Almas. Toutes mes félicitations pour votre victoire. Par contre, je suis dans l'impossibilité de vous souhaiter un règne rempli de défenses, car cela serait de mentir, et un vrai gentleman ne ment jamais. À la place, j'ai l'honneur de vous prédir une défaite malheureusement cuisante et écrasante, tel celle de Mr Hardy contre Mr Wyatt. Vous, cher gentilhomme , n'aviez l'opportunité de contester d'aucune façon possible ce combat, puisque le Général Manager manageant Monday Night Raw a déjà eu le dernier mot; celui-ci a littéralement et élégamment accepté ma requête obligatoire , qui n'est point un caprice, mais plutôt une demande qui n'est capable d'être refusée.

Sur ce, je donne la parole à mon associé.

Mesdames et messieurs, veuillez accueillir ... DREW GULAK!

L'homme en question arrive sur la scène, sourire jusqu'au oreilles, ambition en main.

SANDWICH MAN!!!#RAW15 - Johnny Champion Otis1
SANDWICH MAN!!!
Le Divin Rageux
Le Divin Rageux
Roster FWZ
Roster FWZ

Mar 13 Aoû - 4:12
Drew Gulak fais son arrivée à Monday Night Raw sous les huées de la  foule.

Quel plaisir de venir dans le show rouge de Monday Night Raw. Je retrouve mon allié Jack Gallagher mais personne ne m'avait prévenu que j'allais recroiser la route de Johnny Gargano pour mon grand retour dans ce show. Ici c'est MONDAY NIGHT DREW maintenant et le fais que tu es remporter le titre des Etats Unis à Summerslam ne fera jamais de toi quelqu'un de plus important. La seule raison pour laquelle tu es champion c'est tous simplement parce que tu n'a jamais croisé ma route pour défendre ton titre.

Alors qu'il ce positionne à côté de Jack Gallagher,  Drew Gulak dévisage le titre des Etats Unis.

#RAW15 - Johnny Champion 0ba2e-1534908088-800

Ecoute Johnny la semaine dernière nous avons mener l'enquête sur le résultat du match par équipes qui à eu lieu il y a de cela 2 semaines. Et il semblerait que ton sois disant "allié" Tommaso Ciampa est triché. Il à utilisé une plaque de métal sous sa genouillère renforçant la force d'impact de son genou. C'est pour cela que "The Campaign" ont perdu. Le plus étrange c'est qu'il semblerait que ce soit toi qui aurait placer cette genouillère et non ton allié. Tu as eu peur de perdre et cela montre juste ta lâcheté et invalide donc la victoire de ton équipe. Et donc cela veut dire que Drew Gulak contrairement à toi Johnny est aussi bien invaincu à Smackdown Live qu'invaincu à Monday Night Drew. " UNDEFEATED "

#RAW15 - Johnny Champion Jack-gallaher-696x392

C'est un plaisir d'avoir quitté Smackdown Live. Ce show est un déchet il faut bien le dire, il n'y a rien à retirer de ce roster il est pourri de l'intérieur. Désormais ma route est tracer  dans le show rouge. Et on m'a accordé le Main Event contre Cody Rhodes  et Tommaso Ciampa ton crétin d'allié. Tu sais Johnny ta rivalité avec Tommaso dure depuis bien trop longtemps et on sait à quel point l'avidité de ton compère est grande.  
Ecoute Johnny voilà ce que je te propose permet nous de t'enlever le fardeau de ce titre United States car il ne faudra pas attendre longtemps avant qu'il t'arrache le titre et t'humilie devant l'univers de la FWZ.
Ce soir je vais écarter Tommaso Ciampa de ta confrontation pour le titre US car il devra tenir sur la durée pour l'Iron Man Match. Rejoins notre cause Johnny, rejoins "The Campaign" et permet à Jack Gallagher de devenir le nouveau champion des Etats Unis.
Tu crois que désormais que tu es champion des Etats Unis il ne va pas te tirer dans les pattes ?
Tommaso Ciampa est un traître depuis sa naissance. On peut apprivoiser un animal sauvage mais son instinct resurgira d'un moment ou un autre.  
Tous ce que tu as à faire Johnny c'est permettre à Jack Gallagher ce soir de devenir le nouveau champion des Etats Unis. Cela montrera ta loyauté chose que tu connais surement beaucoup plus que Tommaso Ciampa. Ou bien on peut éviter cette confrontation, tu peux rejoindre notre cause et à ce moment là ton titre des Etats Unis serait à l'abri et membre de la "Campaign".

Drew Gulak prend une pause et regarde Johnny Gargano

Dans le cas contraire et si tu conserve ton titre ce soir sache que j'irai chercher moi même ton titre des Etats Unis. Je n'ai pas eu l'honneur d'avoir un match à Summerslam et c'est bien dommage.
Désormais je ne laisserai plus personne m'empêcher d'avoir des opportunités.
Ce soir Johnny tu choisis ton camp sois le camp du respect et des valeurs "The Campaign" ou le camp des faux culs " #DIY " ou tôt ou tard tu perdra ton titre de la main de ton sois disant frère.
Je sais qu'on t'appelle "The Rebel Heart" mais avoir un coeur rebelle ce n'est pas qu'un mot mon ami. Il faut savoir aussi l'exprimer et ce soir tu en as l'occasion alors saisit cette opportunité qui ce présente à toi.
Il y a les mots et les actes. C'est à toi de rendre désormais cohérent tes actes avec tes dires Johnny.

SAISON 4

#RAW15 - Johnny Champion 7e41650556deae89-600x338
YACER
YACER
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : The Empire

Mar 13 Aoû - 12:36
*Alors que Drew et Jack esseyaient de retourner le cerveau de Johnny Gargano,la thème de Tommaso Ciampa retentit*

*Ciampa éffectua son entrée en possession d'un microphone puis commença à prendre la parole*
#RAW15 - Johnny Champion Ciampa10
*Les gars vous pensez vraiment que votre petit jeux va marcher ? Trouver quelqu'un d'autre car votre petit lavage de cerveau ne fonctionnera pas sur #DIY.De plus vous osez dire que notre équipe est une équipe de "faux culs"? Excuser moi les "détectives du coin"qui cherchent désespérément une excuse pour votre défaite.*

*Tommaso avança jusqu'au ring où se trouve Johnny,Jack et Drew*
#RAW15 - Johnny Champion Diy-1494495446-800
*Il n'y a aucune honte à perdre face à #DIY ne cherchez plus d'excuse sa ne sert à rien vous nous batteraient jamais c'est une évidence.Drew tu es peut-être invaincu à Smackdown mais la nous sommes à Raw et il me semble que tu as un match contre moi et Cody donc au lieu de te préoccuper de 'Johnny Champion' tu ferais mieux de garder un oeil sur moi car non seulement je gagnerai le Iron Man match et j'en profiterai pour te démolir de toutes mes forces que la tu penseras vraiment que j'ai une plaque sur moi car chaque fois que #DIY croisera votre "Compaign"à deux balles le résultat sera toujours le même,Gargano et Ciampa célèbrant la victoire tandis que vous serez allongé sur le sol vous voulez savoir pourquoi? Parce que 'No One Will Survive Against #D.I.Y!*

#RAW15 - Johnny Champion Diy-wwe-wwe-52017_f3v13a2pmc9c1cfywy5ezsicl
*Après le speech de Tommaso Ciampa,Gulak et lui même souhaite bonne chance à leurs partenaires pour le match de championnat pour le United States Championship et reparte en backstage*

#RAW15 - Johnny Champion Liv_mo10

#RAW15 - Johnny Champion Wp2635274