French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YACER
YACER
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : The Empire

#Raw14-Réponse de Ciampa Empty #Raw14-Réponse de Ciampa

Sam 10 Aoû - 11:36
*Suite au propos de Jack Gallagher un intervieweur trouve Tommaso Ciampa pour entendre sa réponse*

*Tommaso lors de l'interview de Jack Gallagher,ce dernier dis qu'il a trouvé une plaque en métal couverte d'huile à côté de la loge de DIY qu'avez à dire de ces accusations?*

#Raw14-Réponse de Ciampa Images?q=tbn%3AANd9GcR2DwR5QTAuK2h6hjNcSvORw-mCfReKRexCqcz3pwcPr3NJ7uNw
*J'ai écouté son interview,donc à ce qu'il paraît j'aurais utilisé une plaque en métal lors de notre match en 2 contre 2.C'est vrai que je suis fourbe,oui j'aurais très bien pu le faire mais la vérité est que malheureusement pour lui je ne l'ai pas fait.Vous voyez Mr Gallagher dis qu'il a trouvé cette plaque à côté de la loge de DIY,la loge de DIY et non celle de Tommaso Ciampa.Pourquoi directement moi sachant que nous sommes deux dans cette loge donc Johnny aurait très bien pu le faire mais le fait est que trouver une plaque près de notre loge n'est pas une preuve assez solide pour m'accuser de cela.*

*À part Mr Gallagher et Mr Gulak,je n'ai entendu personne dire avoir trouvé une plaque près de notre loge.Mr Gallagher ce n'est pas très "Gentleman"d'accuser quelqu'un à tort surtout que si vous me détestez du plus au point,vous devriez chercher à m'évitez dans les backstages et non traîner près de ma loge.Je trouve cela louche venant d'une personne qui n'hésite pas à utiliser un Umbrella et un poing américain en cas de difficulté donc au lieu de te la jouer Mary Poppins dans le ring,Sherlock Holmes et Watson avec ton partenaire en backstage pour essayer de me mettre des bâtons dans les roues tu ferais mieux de te préparer pour notre match Triple Threat car je suis peut-être quelqu'un que tu déteste mais cela n'empêche pas que je suis 'The Greatest Sport Entertainer Of All Time' et je compte bien le prouvez à SummerSlam

#Raw14-Réponse de Ciampa Liv_mo10

#Raw14-Réponse de Ciampa Wp2635274