French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SANDWICH MAN
SANDWICH MAN
Membre

#RAW14 - Interview De Gallagher Empty #RAW14 - Interview De Gallagher

Ven 9 Aoû - 13:13
Le Divin Coach

Interview de GallagherMetallic
Après son match extraordinaire face à Pete Dunne, le Gentlman retourne en coulisse. Une intervieweuse l'attendit là-bas.

Mr Gallagher , puis-je vous poser quelques questions?

Lors de votre deuxième match au sein de la French Wrestling Zone, vous avez perdu contre Pete Dunne dans un match époustouflant, où vous avez réussi à vous dégager de plus de 4 Bitter End. Qu'avez vous en tête après cette défaite?

Voyez vous, Mr Dunne est un athlète de très grand calibre. Selon moi, il était au top de sa forme et il mérite totalement sa victoire ce soir. Par contre, en arrivant plus tôt dans la soirée, notre manager général Mr Graves a eu l'excellente idée de nous booker dans un triple threat à Summerslam; Moi, contre Pete, contre quelqu'un que je déteste du plus haut point, Tomasso Ciampa . Moi, personnellement , je me fiche de savoir qui va remporter ce match; je veux simplement que cette crapule de Ciampa souffre au PPV.

Voyez vous, moi et mon collègue de travail et futur GM de Smackdown Mr Gulak, nous avions enquêtés sur la manière de combattre du fameux Tomasso , et nous avions trouver CECI.

Jack montre à l'intervieweuse une plaque en métal, couverte d'huile.

Nous avions trouvés cet objet dans le couloir, près de la loge de DIY. Notre hypothèse : Tomasso aurait mis cette plaque sous une de ses genouillères noires pour renforcer la force d'impact de son coup de genou, ce qui a causé la défaite de notre équipe.

Tom, votre victoire lors du dernier RAW est invalide.(dit-il en déposant la plaque sur une étagère qui était près.)

SANDWICH MAN!!!#RAW14 - Interview De Gallagher Otis1
SANDWICH MAN!!!