French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shhh !
Shhh !
Guest
Guest

#SD14 - M.V.P THE LAST GM Empty #SD14 - M.V.P THE LAST GM

Jeu 8 Aoû - 12:42
M.V.P BALLIN! Voix Off : Alors que le show vient a peine de commencé une musique d'une certaine personne qu'on avais plus vue depuis presque un mois retenti dans l'arène

#SD14 - M.V.P THE LAST GM Sans_t12#SD14 - M.V.P THE LAST GM 1411#SD14 - M.V.P THE LAST GM 1511#SD14 - M.V.P THE LAST GM 611

M.V.P : Bon pas le temps de faire les salutations ou tout ce que vous voulez, j'ai quelque mot à dire après ce qui c'est passé les dernière semaine, je vais pas vous faire un résumer si vous vous en souvenez plus regardé les replay, bon tout d'abord pour me remplacé Rick à eu l'idée de ramener plusieurs personne au cours des semaine, très bien t'elle est son choix, donc commençons par cette première personne, Corey Graves, sois disant que les audience de raw monte en flèche, j'ai une petite questions a vous posé et pensez y, pendant c'est dernier moi qui avais gardé raw parce que monsieur Corey était partie en vacance pour délaisser son chow, super gm, donc c'est on regarde ça serait Dixie Carter qui aurait monté la audience et pas Corey, sauf peut être je l'admet, le moment ou des membre de son rosters le tabasse c'est sur que la voir un gm ce faire tabasser par des mec de son propre roster ça peut que faire augmenter les audience, donc conclusion si vous voulez voté pour quelqu'un voté pas Corey, pourquoi ? sinon vous allez avoir le même gm dans les deux rosters et le pauvre ce ferait tabasser aussi à smackdown sinon, et moi comparé a lui depuis le début je suis rester dans mon show j'ai pas demandé pour prendre des petite vacance ou autre connerie et sans oublié quand un gars de mon show commence à aller trop loin je règle les comptes personnellement et moi je gagne pas comme notre cher ami Corey Graves .

#SD14 - M.V.P THE LAST GM 411

Ce qui m'envient au deuxième en parlant de gagné, le deuxième qui c'était déjà ? AH OUI, John Laurinaitis le mec que tout le monde avais oublier et c'est temps mieux je dit sérieusement avoir un gm pareille qui en aurais envie ? face a lui j'ai pas vraiment besoin de me défendre, un mec qui connais rien au catch et qui veut devenir gm j'en rigole enfin bref, passons au troisième qui était une certaine personne que vous connaissez peut être, David otunga, ce mec fait des étude en avocat et pendant toute c'est dernière années il resta derrière une table pour commenter les match et maintenant il veut être derrière une table mais celui du gm, si je devais choisir a ça place je choisirais la table des commentateur au temps qu'il reste la ou il est bon, mais sinon si je devais voté pour les trois qui on était présenter ça serait peut être lui que je voterais. 

#SD14 - M.V.P THE LAST GM 511

Mais parlons de moi, si ça en venez qu'a moi, moi j'aurait choisis de combattre sur un ring pour savoir qui restera gm, nan au lieu de sa notre cher Rick Flair a décider de faire des votes comme pour choisir un président ainsi sois t'il, mes concernant mais idée j'en avais quelqu'une, déjà en premier j'avais une l'idée de peut être faire un petit pey per view qui désignerais peut être un rois du ring, je vous en dis pas plus, et deuxièmement je me suis dit que le titre Intercontinental n'avais presque plus beaucoup de valeur avec le temps et j'ai donc pensé qu'il faudrait un titre pour concurrencer le fameux titre des états-unis et ce titre si vous vous en doutez peut être ça aurait était le european Championship, oui ce grand titre qui représenterais l'Europe l'endroit dans lequel les show ce déroule, ça aurait un sens de logique et ainsi on pourrait avoir le champion US contre le champion EU, les Etats-Unis contre l'Europe qui serait le meilleur ? ça donne un peut envie nan ? enfin j'ai donné mes deux principal idée pour ce show peut être que d'autre viendront à la suite, moi je vous laisse, en espérant que vous voterez pas un de c'est incapable mais que vous voterez le meilleur c'est à dire MOI. 

Une fois qui l'ai terminé M.V.P quitte le ring et rentre dans les backstages pour aller dans son bureau.
© 2981 12289 0

#SD14 - M.V.P THE LAST GM Tenor#SD14 - M.V.P THE LAST GM 7ba037a5daef5cac85ab9b8cbffc7d1b63c8123c
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
#SD14 - M.V.P THE LAST GM Buddy-murphy-wwe#SD14 - M.V.P THE LAST GM Buddy-murphy-wwe