French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Divin Rageux
Le Divin Rageux
Roster FWZ
Roster FWZ

SD#14 - UNDEFEATED  Empty SD#14 - UNDEFEATED

Mer 7 Aoû - 13:57
Alors que le Main Event de Smackdown Live arrive Drew Gulak est déjà présent alors qu'il est normalement la dernière superstar à rentrer sur le ring...

Merci public de Smackdown de bien vouloir m'applaudir quand je rentre sur le ring je mérite le respect ce soir. J'ai parler assez longtemps avec le GM. Et puisse que je ne semble pas avoir de match à Summerslam ce week-end, ce que je trouve bien dommage car ma seule présence aurait fais remplir l'arène.

SD#14 - UNDEFEATED  XPXBfuE

L'important c'est que je vais devenir très bientôt le nouveau GM de Smackdown. Grâce à ma nouvelle formation THE CAMPAIGN je souhaite remettre en ordre la FWZ. Que ceux qui ce sentent mépriser me rejoigne, plus nous seront nombreux, plus notre message sera efficace.
Ce soir j'ai réussi à obtenir la dernière place du Gauntlet match. Je lutte contre trois hommes qui seront à Summerslam:
- Bray Wyatt qui semble rencontrer des problèmes face à un homme masqué
- Batista qui est une star d'Hollywood et qui vole la place de bons nombres de superstars
- Aleister Black le champion qui ce drogue et qui en ce dopant arrive à conserver son titre.
D'ailleurs je ne serai pas étonné que ce soit mon adversaire finale.  En rencontrant deux autres Superstars tu aura eu le temps de perdre l'énergie de tes substances illicites.

SD#14 - UNDEFEATED  I?img=%2Fphoto%2F2018%2F0119%2Fr316385_1296x729_16%2D9

Vous allez enfin voir les fabuleux débuts de Drew Gulak à Smackdown Live.
Mesdames, Messieurs qu'on accueille Aleister Black et son premier adversaire et qu'on sonne la cloche.

GLOIRE A LA CAMPAIGN !

SAISON 4

SD#14 - UNDEFEATED  7e41650556deae89-600x338
Le Divin Rageux
Le Divin Rageux
Roster FWZ
Roster FWZ

SD#14 - UNDEFEATED  Empty Re: SD#14 - UNDEFEATED

Sam 10 Aoû - 4:34
Le premier match du Gauntlet ce lance Aleister Black affronte Bray Wyatt

SD#14 - UNDEFEATED  Maxresdefault

Le match devient assez serré jusqu'à ce que Black sort son finisher et élimine Bray.

SD#14 - UNDEFEATED  960x0

Aleister Black est complètement épuisé arrive alors Batista...

SD#14 - UNDEFEATED  Maxresdefault

Batista arrive puis après un match de nombreuses minutes il arrive à faire abandonner Aleister Black. Il regarde alors son dernier adversaire Drew Gulak.

SD#14 - UNDEFEATED  WWEBatista_large

Alors qu'il à éliminé le champion en personne Batista ne ce doute pas que Drew Gulak à analyser les faiblesses de ces adversaires en attendant son tour. Drew Gulak rentre motivé comme jamais jusqu'à ce que l'impensable ce produise...

SD#14 - UNDEFEATED  Drew-gulak-696x392

Drew Gulak sort vainqueur du Gauntlet Match . Il saisit un micro...

Mesdames et messieurs, je vous l'avais dit mon glorieux début à Smackdown est enfin arrivée. Durant trois semaines les nouveaux GM de Smackdown n'ont pas réussi à me trouver des adversaires. En une seule semaine j'ai réussi à battre trois des hommes les plus forts de Smackdown dont le champion de la FWZ en personne.
Je suis désormais le seul homme "Undefeated on Smackdown Live". Et cela le restera à jamais, on me prend pour un con ici.
Ce roster me dégoûte vous êtes tous des incapables. Dès la semaine prochaine je vais être transférer à "Monday Night RAW" et rejoindre mon ami Jack Gallagher.
Je préfère évoluer dans un roster qui me respecte et c'est pour cela que très bientôt vous allez découvrir que le show deviendra "Monday Night DREW"

GLOIRE A "THE CAMPAIGN"

SAISON 4

SD#14 - UNDEFEATED  7e41650556deae89-600x338