French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny
Team/Clan : REBELION
https://www.frenchwrestlingzone.com

SD#14 - Dernière ligne droite  Empty SD#14 - Dernière ligne droite

Mer 7 Aoû - 11:44
WHO I AM ? .
Alors que la FWZ Universe reste dans l'attente des prochaines évènements à venir, soudainement, l'écran géant se met à grésiller. Un plan noir se présente alors sur le Titantron accompagné d'un bruit de " Toc !  Toc !  Toc  ! " comme si quelqu'un tapait sur la caméra. Un homme vêtu de noir se présente alors à l'écran et tel que vous l'avez comprit, il s'agit de nul autre que de l'étrange Masked Man qui prends place sur une chaise en face de la caméra. D'un air nonchalant, tout comme la position qu'il occupe sur cette même chaise, il prends la parole.

SD#14 - Dernière ligne droite  5285ca09

???? - Bonsoir, bonsoir, j'espère que vous passez une agréable soirée, que tout se passe pour le mieux de votre côté et blablaba... Vous connaissez la chanson ! Bref, ça fait maintenant 3 semaines que j'ai intégré les rangs de cette fédération, Summerslam arrive à grand pas, d'ici quelques jours et pour rappel cet évènement marquera un faits des plus importants... Qui se cache derrière ce masque ! Je sais que c'est quelque chose que beaucoup attendent parmi vous, tout comme dans ces vestiaires et je suis tout aussi pressé d'en arriver là car je dois dire que j'ai entendu pas mal de rumeurs courantes à mon sujets. Diverses personnes pensent avoir trouvé mon identité et quand j'en viens à en apprendre le nom qu'ils pensent être le mien, je me demande s'ils ne feraient pas mieux d'engager cette petite détective qui saute de partout et prends tout le monde dans ses bras, Bayley ! Enfin, si cela les amuse tant de chercher à savoir qui je suis, soit, mais encore une fois cela risque de leur faire un énorme choc, je ne sais pas s'ils seront prêt concrètement... Ce que je veux dire par là c'est que je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit mais actuellement, il est stipulé dans mon contrat que tant que je porte ce masque, je suis limité dans certains moves afin de ne pas éveiller le moindre soupçons, donner le moindre indice. Concrètement, ça n'a rien de trop handicapant et tel que vous avez pu le voir, qu'il s'agisse de Rollins ou autre, ça ne me pose aucun problème, le résultat sera toujours le même mais j'avoue que avec quelques petits trucs en plus que j'ai l'habitude de faire, je pourrais faire beaucoup mieux et plus rapidement ! Une chose que ne tardera pas à découvrir notre très cher ami Bray... Alalala Bray, quel spécimen ce type, c'est drôle car je le trouve étrange mais surement pas pour les mêmes raisons que tout le monde... A vrai dire, je ne sais pas s'il est drôle ou  s'il est tout simplement perché à une hauteur que nul être humain sur cette terre ne peut atteindre. Enfin bref, j'ai déjà beaucoup parlé sur ce type, j'ai dit tout ce que j'avais à dire et prit ce que j'avais à prendre, il me reste juste à lui botter le cul ce Dimanche pour que je puisse enfin, enfin, passer aux choses sérieuses. A Summerslam, je pourrais enfin lancer les grandes manœuvres avec ce plan d'attaque que j'ai élaboré dans mon coin et que j'ai dores et déjà commencé en quelque sorte... Oui, car il se trouve avoir mentionné lors de mon arrivée, faire sensation non seulement par mon nom mais également par cette liste d'adversaires que je me dois d'affronter et vaincre comme ce fut le cas pour Seth Rollins encore une fois et d'ici quelques minutes Jon Moxley ! J'ai vraiment hâte d'y être... Bon sur ce, on se retrouve plus tard, j'ai à faire...

La transition se coupe.

:copyright: 2981 12289 0

SD#14 - Dernière ligne droite  Db876lr-945583e8-4170-49bf-aa92-e17c38df1ecb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzljZmUxMGYzLWM3YjAtNDhkNS04MDViLTNhYzA5MzllMmUxMlwvZGI4NzZsci05NDU1ODNlOC00MTcwLTQ5YmYtYWE5Mi1lMTdjMzhkZjFlY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
MWAHAHAHAHAHAHAH SD#14 - Dernière ligne droite  V19MWAHAHAHAHAHAHAH SD#14 - Dernière ligne droite  V19 MWAHAHAHAHAHAHAH 
SD#14 - Dernière ligne droite  B42437cf3ce54db4547e800dc4da7b565b2b17b6r1-500-230_hq