French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Givrus
Givrus
Roster FWZ
Roster FWZ
https://www.youtube.com/channel/UCBinbhuQBjcTs6-QJ1hkExA

#RAW14 L'arrivée de Pete Dunne au Main Roster Empty #RAW14 L'arrivée de Pete Dunne au Main Roster

Mar 6 Aoû - 8:06
Raw commence puis tout à coup ... La musique du "Bruiserweight" Pete Dunne retentit dans l'arène.

Tout le public se lève et l’acclame en criant "Bruiserweight, Bruiserweight..."

Pete Dunne Prend un micro et dit :

#RAW14 L'arrivée de Pete Dunne au Main Roster Pd10

"Je ne suis pas venue ici pour me faire des amis, mais pour gagner des titres et me faire connaitre. Je veux que les personnes qui ne me connaissent pas encore, voient de quoi je suis capable dans un ring. Ah oui et aussi j'ai un petit conseil à donner à tous ceux qui sont en backstage ; ne vous mettez pas en travers de mon chemin car je n'hésiterai pas à casser quelques unes de vos phalanges".
Kakashi
Kakashi
Roster FWZ
Roster FWZ

#RAW14 L'arrivée de Pete Dunne au Main Roster Empty Re: #RAW14 L'arrivée de Pete Dunne au Main Roster

Mar 6 Aoû - 10:01

#RAW14 L'arrivée de Pete Dunne au Main Roster 456

Alors que Pete Dunne venez de faire une annonce pour sont arrivée a la French Wrestling Zone la musique de Cody Rhodes retentit dans l’arène. Cody Rhodes arrive accompagner de Adam Cole les deux hommes sont réunis comme c'étais annoncer pour la fameuse réunion entre membre du clan mais oublions pas que Drew étant blesser ne pourra pas être la. Cole & Cody arrive sur le ring micro en main. 

#RAW14 L'arrivée de Pete Dunne au Main Roster 751

Humm.. Pete Dunne c'est ça ? Ecoute ta un beau discours tu es tout nouveaux a la French Wrestling Zone et tu a des belle ambition crois moi tu pourrais devenir l'un des meilleur dans cette fédération avec la réputation que tu as dans les fédération Indys mais ici ont es pas dans une fédération indys tu vois ? Maintenant que tu sois ici pour gagner ses une chose, je vois que tu es déterminé a vouloir tout raflé dans cette fédération, gagner des titre, défoncer tout le monde brave type quoi je pourrais te proposer de rejoindre mon clan " THE AMERICAIN NIGHTMARE " mais a quoi bon te faire la proposition tu n'es pas ici pour te faire des amis alors rejoindre une famille n'en parlons pas... Tu veux te faire connaitre ses bien, mais il faut aussi que tu commence a connaitre certaine chose aussi car oui tu es a Raw mais sache que a Raw tu ne peut pas débarqué comme ça et te prétendre fort, prêt a battre tout le monde surtout que tu viens de signer un contrat avec la fédération, non tu doit faire tes preuve a actuellement la seule preuve que je peut voir ses que tu va être dans un match face a deux nouveaux Tommasso Ciampa et Jack machin chouette en prés show... Tu veux montré tes preuve mais tes loin du compte mon grand. Maintenant tu veux que les gens vois ce que tu es capable mais tu n'impressionne personne, tu pète plus haut que ton cul.. Oups je suis désolé j'ai fait un jeux de mot avec ton pseudo ridicule. Maintenant il es temps pour moi de te faire comprendre que ici tu n'as pas ton mot a dire, y a un clan prêt a tout dégommer et comme tu a dis tu es prêt a dégommer ceux qui seront dans ton chemin et si je te disais que je peut être ton prochain chemin crois-tu que tu pourrais me dégommer ? As-tu oublier qui suis-je ah non excuse moi j'ai oublier te me présenté. Cody Rhodes créateur du clan The Americain Nightmare et je suis le prochain qui va te faire redescendre de tes nuage parce que ici tu connais pas la loi mais je connais quelqu'un qui va te la faire connaitre.. 

Cody Rhodes commence a sourire tout en fixent la titantron. Une musique ce mes a démarré ce qui surprend tout le monde.

Spoiler:

#RAW14 L'arrivée de Pete Dunne au Main Roster Daboy2r-d2f2bec8-35b5-4712-8d2f-7c314326b553.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2Q4MmY5OGY2LTMwMzktNGZhYS04ZjBkLTZiM2EyNzJmYWQxNFwvZGFib3kyci1kMmYyYmVjOC0zNWI1LTQ3MTItOGQyZi03YzMxNDMyNmI1NTMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
1 Times.. Tag team Championship avec Fernandos - RANDY ORTON1 Times.. Evolution Womens Championship - PAIGE1 Times.. Evolution Hardcore Championship - TONI STORM1 Times..  Evo Tag Team Championship avec Blemzer - TONI STORM
Braz
Braz
Roster FWZ
Roster FWZ

#RAW14 L'arrivée de Pete Dunne au Main Roster Empty Re: #RAW14 L'arrivée de Pete Dunne au Main Roster

Jeu 8 Aoû - 10:03
#RAW14 L'arrivée de Pete Dunne au Main Roster Drew_h10

Le titantron s'allume et ainsi démarre une vidéo où l'on aperçoit Une chambre d'hôpital vide ? Qu'est ce que cela peut signifier, serait-ce possible qu'il soit déjà...

Que fait Drew McIntyre à RAW ! Il devait être à l'hôpital suite à la blessure qu'il à contracter au genou droit. Tout le monde le pensait incapable de venir et pourtant le Psychopathe écossais est là. Pour le plus grand malheur du public tandis que pour Cody cela semblait être une très bonne nouvelle au vu du sourire se trouvant sur son visage.

#RAW14 L'arrivée de Pete Dunne au Main Roster 170

McIntyre semble être prêt à parler, il regarde Pete Dunne et sourit brièvement. Il fixa ensuite Cody avant de commencer son monologue.

#RAW14 L'arrivée de Pete Dunne au Main Roster 273

Drew McIntyre - Les médecins pensaient que je n'allais pas être capable de revenir avant deux mois suite à ma blessure cependant je crois bien les avoir fait changer d'avis.

Le titantron s'allume sur la même chambre d'hôpital puis d'un coup le champ de la caméra fixe le sol, où l'on peut apercevoir un médecin inconscient.

Drew McIntyre - Vous vous demandez, ce que cela signifie n'est ce pas ? Cet homme à tout simplement subit un Claymore Kick dans sa gueule. Ce n'est pas de ma faute, mais de la sienne. Il n'avait pas à être dans mon passage lorsque j'ai reçu un message de notre cher Corey me disant que je n'aurais pas de match à Summerslam suite à ma blessure. Vous ne pouvez pas comprendre. D'abord, je finis par être retiré de mon match d'Extreme Rules ensuite, je me retrouve sans match à Summerslam. Au départ, je pensais que c'était une blague, mais je me suis rendu compte que non. Certes, je ne suis pas à 100 % pourtant, je pense mériter autant que n'importe qui, ma place dans le plus grand show de l'été. J'ai disputé un Gauntlet Match face à certain des meilleurs catcheurs de Raw que j'aurais pu gagner sans cette blessure ! Car même si j'ai combattu le lendemain face à Ricochet, mon genou à été blessé face à Styles dans les premières minutes du match qui a pourtant été extraordinaire. Je fais des matchs en prenant des risques pour ma santé et on décide de me manquer de respect à ce point. Corey, tu as de la chance de ne pas être en face de moi, car sinon tu aurais fini comme la dernière fois. Ton corps inerte sur le ring tandis que Cody et moi fêtons notre victoire. En tout cas, je trouve votre logique stupide, car j'ai réussi malgré que je n'ai pas de match à SummerSlam pour cause de blessure à obtenir un match lors du  Raw de ce soir.

Drew sembla s'énerver et se mit à crier alors qu'il continuait de se faire huer par la foule qui n'apprécie guère sa présence.

Drew McIntyre - Vous n'en avez pas assez de me faire chier ? Fermer vos putains de gueule ! La logique dans cette compagnie ? Il n'y en a pas, car les dirigeants ne servent à rien et que le public ne sert à rien. Je pense qu'il n'y a qu'un seul moyen de réguler ce show et de donner de l'éclat à Raw, Smacdown, et même Evolution ! Il faut offrir à The American Nightmare le contrôle total de la compagnie. Il n'y a pas d'autre choix ! Si vous n'êtes pas d'accord avec moi. J'en ai rien à foutre, je vous attraperais par la peau du cul et vous dégagerez de notre arène. Vous pensez que ce n'est qu'un stupide rêve ? Cela serait une réalité dans le futur ! Car The American Nightmare est le futur du catch et même de l'a planète entière. Aucun d'entre vous n'est capable de savoir de quoi sera fait le futur, car les seules capables de le contrôler, c'est nous. Faites nous confiance, car nous sommes les voix de la raison. La vérité est peut-être dure à entendre pour certain, mais vous ne pouvez pas la renier.  Nous ne pouvons cependant pas tous vous faire changer d'avis, car dans chaque endroit du monde il y a une part d'êtres inférieurs, stupides, inutiles et cherchant à contredire des faits réels ! La terre est ronde ? Non elle est plate ! C'est ce genre de personne là. Ce genre de personne comme Pete Dunne, comme Sheamus, comme Aj Styles ou comme Corey ! Pete, désolé d'être venu t'interrompre mais je n'aime pas que les déchets dans ton genre puisse répondre à Cody. Tu ne veux pas d'amis, alors tu peux partir de ce ring, car malheureusement seul les personnes intelligentes ont le droit de s'y trouver en présence du leader de The American Nightmare. Sinon, je serais dans l'obligation de te faire dégager moi même, et tu comprendras que je n'ai pas envie de perdre du temps en faisant le ménage. Cela serait bête que ton match de Summerslam n'est pas lieu pour cause de blessure.

#RAW14 L'arrivée de Pete Dunne au Main Roster 373

Drew s'approcha ainsi du ring, pénétrant dans ce dernier, en faisant face à Pete Dunne.
Néo
Néo
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : VIKING DE LA STREET

Sam 10 Aoû - 2:56
Alors que Pete Dunne fixe Drew marcher jusqu'au ring Drew marche lentement mais n'entre pas dans le ring. Quand d'un coup Adam Cole frappe Pete Dunne dans le dos. Cody Rhodes viens aider Adam Cole puis Drew s'invite a la raclé, les trois hommes s'acharne sur Pete Dunne Cody Rhodes demande a Drew & Adam Cole de le relever, Cody Rhodes descend du ring commence a enlever sa veste puis quand d'un coup... 

#RAW14 L'arrivée de Pete Dunne au Main Roster Sans_t10

La musique de Sheamus retentit, ont vois Sheamus courir en direction du ring, Adam Cole descend pour intercepté Sheamus mais l'irlandais lui envois un coup de corde a linge dans le face de Adam Cole, Sheamus entre sur le ring et commence a s'attaqué a Drew McIntyre je dirais même que l'irlandais prend l'avantage dans cette bagarre, Cody Rhodes arrive de nul part et frappe Sheamus avec une chaise, Adam Cole reviens sur le ring pour s'attaqué a Sheamus en lui envoyent des multiple droite, Pete Dunne reprend ses esprit et commence a s'attaqué a Cody Rhodes mais Drew viens aider Cody quand cette fois ci une nouvelle musique retentit... 

#RAW14 L'arrivée de Pete Dunne au Main Roster Sans_t11

Oh Riccochet arrive en courant a sont tour, il esquive un coup de Adam Cole, il grimpe sur la troisième corde, Leg Lariat sur Drew McIntyre, Cody Rhodes essaye de attraper Ricochet mais Pete Dunne lui choppe les doigt et lui place un coup de tête dans la tête de Cody Rhodes qui tombe au sol, Adam Cole remonte sur le ring, Brogue Kick de Sheamus dans la face de Adam Cole. Pete Dunne Porte Drew pour sont Bitter End compilation ! Ricochet grimppe sur la troisiéme corde et fait sont Santon Bomb sur Cody Rhodes ! Les trois hommes célèbre ensemble face a la défaite de The Americain Nightmare. 

#RAW14 L'arrivée de Pete Dunne au Main Roster Banner11
1 fois champion International. 

#RAW14 L'arrivée de Pete Dunne au Main Roster Oo8jfh10
V 01. | D 02.