French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shhh !
Shhh !
Guest
Guest

#RAW13 - L'interview d'AJ Styles  Empty #RAW13 - L'interview d'AJ Styles

Dim 4 Aoû - 15:38
The Phenomenal One Voix Off : Après le match auquel AJ a fait face, on le retrouve dans les backstage au moment ou quelqu'un vient pour l'interviewer.

#RAW13 - L'interview d'AJ Styles  Captur11

Intervieweur : AJ la semaine passé vous avez réussi à battre les champions majeur des deux roster, c'est a dire Dolph Ziggler et Aleister Black mais cette semaine vous perdez face à débutants, soit doit vous faire un certain effet nan ?

#RAW13 - L'interview d'AJ Styles  Captur12

AJ Styles : C'est vrais la semaine passé j'ai battu les champions majeur de la FWZ, on pourrait dire que la semaine passé ce fut la semaine du phénoménal, par la même occasion j'ai en même temps fait mentir et fermer la geule de Paul heyman qui me disait que j'arriverais pas à battre son client, et bien monsieur Heyman si vous regardais ceci je pense que la prochaine fois vous feriez mieux de la fermer. Mais  sinon parlons de cette semaine, c'est vrais que cette semaine je perd face a Pete Dune et Bray Wyatt mais bon on peut pas gagné toute les semaine, on doit bien perdre des fois pour pas oublié qu'on est pas invincible bon vous avez bien CM Punk qui perd depuis qu'il est arrivé mais bon ça lui apprendre à croire qu'il est le Best In The World, mais cela veut aussi dire qu'il faut jamais surestimer son adversaire et qu'il faut donc toujours se méfiait de qui on va affronté le soir même, je félicite donc Pete Dune qui à réussi a gagné face à moi et l'ancien champion intercontinental Bray Wyatt, faut pas oublier qu'un jour ça sera eux qui nous remplacerons sur le ring donc oui je tient à le féliciter.

#RAW13 - L'interview d'AJ Styles  Captur13

En parlant de CM Punk, la semaine passé vous aviez dit que vous lui choisirais un adversaire qui serait en mesure de battre et que si il battais cette adversaire que vous aurez choisi vous accepterez de l'affronté à summerslam et cette adversaire même qu'il affronte ce soir c'est Adam cole, c'est vous qui avez vraiment choisi Adam Cole pour combattre CM Punk ? 

#RAW13 - L'interview d'AJ Styles  Captur14

Peut être ou peut être pas, Punk pensé la semaine dernière j'attendez une arrivé du gm pour qu'il dise qu'il accepte ou non la requête que j'ai demander, alors que absolument pas,  je compter aller voir le gm dans sont bureau pour lui demander, mais Punk dit les chose sans réfléchir que voulez-vous que je face, tout ceux que je peut dire c'est qu'elle est le meilleur adversaire pour que Punk puisse enfin gagné un match ici à la FWZ, un jobbeur ? j'aurait très bien pu demander ça pour l'humilié mais nan ça aurait trop simple, alors que une personne qui ce fait botté le cul par son gm mais qui est un catcheur que beaucoup connaisse ? je vous laisse réfléchir la dessus.

#RAW13 - L'interview d'AJ Styles  Captur15

Donc vous vouliez qu'il gagne cette semaine face à un adversaire de petite taille, cela veux donc dire que vous vouliez l'affronté depuis le début ? Et si Punk gagne ce soir pensez-vous pouvoir le battre à summerslam ?

#RAW13 - L'interview d'AJ Styles  Captur16

Je remarque que tu n'est pas bête toi, tu a peut être raison sur ce que tu dit, peut être qu'au final j'avais bien envie d'affronter Punk depuis le début, mais sincèrement vous pensez qu'un gars qui n'avais pas remis les pieds dur un ring de catch depuis deux mille quatorze a une chance face à moi a summerslam ? Je suis le phénoménal AJ Styles moi j'ai pas arrêté de catcher sur un coup de tête donc si vous voulez vraiment savoir si je pense pouvoir battre CM Punk a summerslam si il venait à gagné sont match de ce soir  ? la réponse es OUI.

Sur ce que vient de dire AJ Styles, il laisse l'intervieweur pour retourné dans sa loge et pensé à sont match de summerslam qui opposera si Punk gagne ce soir, le Phénoménal AJ Styles vs le Best In The Wolrd CM Punk. 

© 2981 12289 0

#RAW13 - L'interview d'AJ Styles  Tenor#RAW13 - L'interview d'AJ Styles  7ba037a5daef5cac85ab9b8cbffc7d1b63c8123c
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
#RAW13 - L'interview d'AJ Styles  Buddy-murphy-wwe#RAW13 - L'interview d'AJ Styles  Buddy-murphy-wwe