French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fils de Mitroglou
Fils de Mitroglou
Roster FWZ
Roster FWZ

SD-13 faute d’arbitrage Empty SD-13 faute d’arbitrage

Dim 4 Aoû - 14:45
*Les 2 titans du show bleu faisait un match énorme et pendant le match aleister porter son roundhouse kick sur batista pourtant batista n'était pas encore KO et l'arbitre décide d'arrêter le match batista fou de rage décide de prendre le micro et de mettre les point sur les i

SD-13 faute d’arbitrage Batist14

Batista : Bon je vais mettre les points sur les i ce match là, était un test pour ton grand match contre moi à summerslam , écoute je vais t'écraser pour avoir ce qu'il me reviens de droit , je suis la seul personne à pourvoir te faire face je l'ai prouver à stomping grounds et aujourd'hui , je t'ai fais galérer là, alors que je n'était pas à fond mais à summerslam crois moi je serais à 100% avant j'étais connu sous le nom de "l'homme qui casse les pronostics" parce que c'est le match d'une vie l'un des plus grand Pay-Per-View de histoire de plus les 2 titans de la FWZ face à face qui s'affronte pour le titre mais aussi si je perds je ne peux plus courir auprès de ton titre jusqu'à que tu perds ton titre et j’espère que par contre ont aura un meilleur arbitre parce que je vais lui faire manger le COIN DU RING!!

*Batista met un coup de pression à l'arbitre alors l'arbitre quitta le ring le plus vite possible puis Batista repris le micro pour reparler a Aleister

SD-13 faute d’arbitrage Batist15

Batista: comme tout le monde le sait je suis ton pire cauchemar alors je comprend pourquoi tu veux te débarrasser de moi parce que si ça continue comme ça tu sera paralyser de peur mais t'inquiété pas à summerslam ça sera terminer tu sais , je sais que tu peux être fort en combattant tes peur regarde moi j'ai pas peur et je serais à 100% , et cette fois ci ce sera un dream match mais si ta trop peur de m'affronter ce sera un drame match pour toi  

*Après cette échange avec Aleister , Batista repart sous l’applaudissement des fans avec ça musique pour compléter le tout ,criant YESSSS!!!!! YESSSS!!!!! YESSSS!!!! , alors est-ce que Aleister va craquer à summerslam ?

SD-13 faute d’arbitrage Sans_192