French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pilote de podcast hebdomadaire

+6
YACER
Mcmg
Kakashi
Big Vechau
SANDWICH MAN
Angelito
10 participants
Invité
Invité

Pilote de podcast hebdomadaire Empty Pilote de podcast hebdomadaire

Sam 3 Aoû - 15:11
Bonsoir à tous! Voici l'épisode "pilote" d'un podcast qui, si il voit le jour, sera fait chaque semaine, ce sera une recap de ce qu'il s'est passé dans la selaine sur le forum!

Tous les avis, critiques, conseils, idées... sont les bienvenue, bonne écoute!

Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

Pilote de podcast hebdomadaire Empty Re: Pilote de podcast hebdomadaire

Sam 3 Aoû - 15:30
Je valide le podcast comme j'ai écrit sur youtube, comme catégorie vous pouvez faire "le speech de la semaine" ça serait intéressant notamment si c'est un nouveau qui a fait le speech de la semaine, il y aussi le moment drôle de la semaine sur le fofo si il y en a, pour la devinette je réécouterai plus tard pour prouver Pilote de podcast hebdomadaire 2778439045

Pilote de podcast hebdomadaire Bianca-belair-spankPilote de podcast hebdomadaire Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
Pilote de podcast hebdomadaire Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybodyPilote de podcast hebdomadaire A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b
SANDWICH MAN
SANDWICH MAN
Membre

Sam 3 Aoû - 16:39
Très bon podcast, les gars!

SANDWICH MAN!!!Pilote de podcast hebdomadaire Otis1
SANDWICH MAN!!!
Big Vechau
Big Vechau
GM of Destiny
GM of Destiny
Team/Clan : REBELION
https://www.frenchwrestlingzone.com

Lun 5 Aoû - 10:57
Franchement ce Podcast fait du bien, ça manquait beaucoup au forum Pilote de podcast hebdomadaire 2778439045
J'ai sentis déjà une affinité entre Ben et Kiki, ça promet déjà pour le live, j'ai hâte de voir tout ça mais en tout cas, GG pour ce pod les bros Wink

Pilote de podcast hebdomadaire Db876lr-945583e8-4170-49bf-aa92-e17c38df1ecb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzljZmUxMGYzLWM3YjAtNDhkNS04MDViLTNhYzA5MzllMmUxMlwvZGI4NzZsci05NDU1ODNlOC00MTcwLTQ5YmYtYWE5Mi1lMTdjMzhkZjFlY2IucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
MWAHAHAHAHAHAHAH Pilote de podcast hebdomadaire V19MWAHAHAHAHAHAHAH Pilote de podcast hebdomadaire V19 MWAHAHAHAHAHAHAH 
Pilote de podcast hebdomadaire B42437cf3ce54db4547e800dc4da7b565b2b17b6r1-500-230_hq
Kakashi
Kakashi
Roster FWZ
Roster FWZ

Lun 5 Aoû - 12:04
J’approuve totalement ce pilote. Franchement du bon podcast comme au bon vieux temps j'apprécie ! Je passerais a occasion d'ailleurs. 
Trouver vous un nom et on pourra vous préparé votre partit.

Pilote de podcast hebdomadaire Daboy2r-d2f2bec8-35b5-4712-8d2f-7c314326b553.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2Q4MmY5OGY2LTMwMzktNGZhYS04ZjBkLTZiM2EyNzJmYWQxNFwvZGFib3kyci1kMmYyYmVjOC0zNWI1LTQ3MTItOGQyZi03YzMxNDMyNmI1NTMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
1 Times.. Tag team Championship avec Fernandos - RANDY ORTON1 Times.. Evolution Womens Championship - PAIGE1 Times.. Evolution Hardcore Championship - TONI STORM1 Times..  Evo Tag Team Championship avec Blemzer - TONI STORM
Mcmg
Mcmg
Membre

Lun 5 Aoû - 14:55
FWZ TV tout simplement .

Franchement plaisant d'avoir refait un podcast comme a l'ancienne .

Si vous etes chaud on fait le prochain cette semaine les copains .

Pilote de podcast hebdomadaire Alexa_10
YACER
YACER
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : The Empire

Lun 5 Aoû - 18:30
Hâte de regarder le prochain Smile

Pilote de podcast hebdomadaire Liv_mo10

Pilote de podcast hebdomadaire Wp2635274
BEN LE CONGOLAIS
BEN LE CONGOLAIS
Roster FWZ
Roster FWZ
Team/Clan : The Empire

Lun 5 Aoû - 18:31
J'ai adoré ce podcast

Pilote de podcast hebdomadaire Avatar41Pilote de podcast hebdomadaire Avatar87
Actolorise
Actolorise
Roster FWZ
Roster FWZ

Mar 6 Aoû - 9:30
Je regardais un pdocast ou vous avez été cité et à l'instant je repenssais à vous deux pour refaire un podcast du même style ici et je me suis rappeler de ton épisode pilote, et la bam c'est ce que je pensais Pilote de podcast hebdomadaire 3366366343 ravi de vous réentendre la dessus.

Non pas Kyky Surprised pas étonnant que ca fait 30min Pilote de podcast hebdomadaire 3366366343 

Feud de la semaine : Mérite deux très bon speecher

Pour le moment ouais très peu de podcast ou autre malheureusement :hate: 

Bass un plaisir de l'avoir, Yacer pour un nouveau semble très a fond dedans, Givrus est malheureusement très discret et le dernier nouveau on verra bien Pilote de podcast hebdomadaire 2778439045 

Metallic un membre que j'apprécie énormement sincement, dés son inscription sur le forum ce gars je l'ai très bien sentit et franchement je suis de loin être décu de lui

Ca va faire bizarre de te réentendre sur un live de PPV

Angelo est chaud sur le jeu et Aleister est cheat

"Actolorise" longtemps que j'avais plus entendu mon pseudo entierement Pilote de podcast hebdomadaire 3366366343 

Tkt Marco j'vais te la viré du mur :p

Le premier live avait assez bien marcher je trouve et etait actif en terme de message

J'avoue que le HISTORIQUE etait troppppppp récurrant Pilote de podcast hebdomadaire 3366366343 

1h? Chaud après vu ce dont on m'a expliquer il vaut le coup

Ok je note Marco au bou du premier finish je te fais perdre c'est ca que tu as dis? Pilote de podcast hebdomadaire 2502073059 

En vrai pour l'été je nous trouves assez actif j'ai hate de voir une vrai période d'activité en pleine année

"Killian à pas connu d'été" le mec connait pas les saisons Pilote de podcast hebdomadaire 3366366343

Entierement d'accord la partie divers hormis les jeux... :hate: 

Party à 16? déja a 4 ta toujours 2 connards qui gueulent H24 HEIN KILLIAN Pilote de podcast hebdomadaire 3366366343 

Bah les No Contest on ne les comptes pas en sanction, A raw actuellement j'ai connu aucun non fait non poster après moi de mon coté je regarde pas en cas de no contest comment ils se sont organisé, mais comme à dit Ben, la base est dans "carte des shows"

Surprise? RETOUR DU BEN ET MARCO QUIZZ???

En lême temps Ben sans Cena il faisait rien et à chaque retour il reprennait avec lui Pilote de podcast hebdomadaire 3366366343 pour ca qu'on ne l'imagine pas avec quelqun d'autre

l'énigme est sympa Pilote de podcast hebdomadaire 2778439045 

en tant qu'Admin et GM j'exige à être dans le prochain numéro meme si je trouve pas l'énigme sinon je vous coupe l'antenne Pilote de podcast hebdomadaire 2502073059

Pilote de podcast hebdomadaire 9asc
Pilote de podcast hebdomadaire Jon_mo26
Le Divin Rageux
Le Divin Rageux
Roster FWZ
Roster FWZ

Mar 6 Aoû - 11:51
Ça reste un podcast pilote mais je valide Pilote de podcast hebdomadaire 1325640895

SAISON 4

Pilote de podcast hebdomadaire 7e41650556deae89-600x338
Mcmg
Mcmg
Membre

Mer 7 Aoû - 14:30
Le prochain sera fait logiquement vendredi , Acto on compte sur toi avec plaisir .

Invité
Invité

Ven 9 Aoû - 14:22
Je viens de regarder, et 36 vues pour le podcast, je m'y attendais pas du tout! je vois avec Marco si on peut se capter demain pour faire celui de la semaine, et hésitez pas à proposer un blaze, on sait pas comment l'appeler!
SANDWICH MAN
SANDWICH MAN
Membre

Ven 9 Aoû - 14:26
Idées pour le nom:::

FWZ TV

French Wrestling Podcast

FWZ Hebdo

SANDWICH MAN!!!Pilote de podcast hebdomadaire Otis1
SANDWICH MAN!!!
Angelito
Angelito
FWZ Tag Team Champion
FWZ Tag Team Champion
Team/Clan : #DIFM & Daniel Bryan

Ven 9 Aoû - 14:29
WeekRécap

Pilote de podcast hebdomadaire Bianca-belair-spankPilote de podcast hebdomadaire Tumblr_p4km4adKwv1u1ljrzo1_540
Pilote de podcast hebdomadaire Khamzat-chimaev-everybody-i-come-for-everybodyPilote de podcast hebdomadaire A3195e8f348fe6addc0fafd3bbf3021b
Bass
Bass
Admin
Admin

Ven 9 Aoû - 14:30
Weeklies Zone

Pilote de podcast hebdomadaire Women_10

Pilote de podcast hebdomadaire Osprea10
Invité
Invité

Ven 9 Aoû - 14:33
Ah en voilà des idées, j'aime beaucoup!!
Mcmg
Mcmg
Membre

Ven 9 Aoû - 16:12
FWZ TV Wink