French Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adesanya
Adesanya
Admin
Admin

#SD13 - Défi relevé Empty #SD13 - Défi relevé

Jeu 1 Aoû - 21:30
On apprend par le biais du Titantron le prochain match de la soirée, qui opposera Seth Rollins à l'homme masqué

#SD13 - Défi relevé Seth_r12

Michael Cole : Oooh un grand match nous attends dans les minutes à suivre, Seth Freakin Rollins affrontera l'homme masqué !

Byron Saxton : Seth Rollins qui depuis quelques jours est confronté à la non-volonté de Jon Moxley suite à la tentative de la réforme du Shield, et l'homme masqué qui refuse de dévoiler son visage, nous ne savons toujours pas qui se cache derrière ce masque, peut être que ce serait Jon Moxley Michael?

Les images reviennent sur l'ensemble de l'arène, c'est justement Seth Rollins qui fera son entrée, qui est alarmé par son Thème Song retentissant dans l'arène.

BURN IT DOWN

Michael Cole : Et voilà le destructeur ! Seth FREAKIN Rollins qui semble être prêt à faire face à l'homme masqué, il veut en découdre maintenant !

Byron Saxton : On reconnait bien le Beast Slayer Michael !

#SD13 - Défi relevé Seth-Rollins-NEW-Entrance#SD13 - Défi relevé Maxresdefault

#SD13 - Défi relevé Seth_Rollins_bio-5b959c76bc8187e0697952267151501d-620x349#SD13 - Défi relevé Seth-rollins-20003233

Seth Rollins a l’air bien déterminé, mais surtout concentré suite à son prochain match qui aura lieu dans la foulée. Il marche sur les rampes de l’arène, puis entre dans le ring. Ceci dit, il semble vouloir s'expliquer, il obtient alors un micro qu’il aurait demandé aux officiels de la fédération.

#SD13 - Défi relevé WWE%20Raw_SethRollins_1920x1080#SD13 - Défi relevé Seth-rollins-raw-2-featured-1496929338-800

#SD13 - Défi relevé Seth-rollins#SD13 - Défi relevé Seth-rollins-speech

#Seth Rollins : Ok écoutez, écoutez. *La musique s’arrête* La semaine passée, j’avais un compte à régler avec Jon Moxley. Je posais mes conditions suite à son refus de refaire le Shield, chose que j’accepte. Mais j’ai aussi ajouté que je refusais qu’un mec comme Jon se chie dessus face à un… Général Manager, enfin on sait même pas s’il en est un ce Corey Graves mais.. les choses ont été dites, mais rien n’a été conclu. Je n’avais même pas terminé ma phrase qu’un gugus m’a coupé la parole et a lâché des mots.. Oui alors il m’a dit : « Bla, bla, bla, bla bla ».. En revanche ce que j’ai bien entendu par la suite, il m’a dit « Je veux t’affronter à SummerSlam ». Lundi, j’ai affronté Jon Moxley, et sur le ring, il m’a donné les raisons de ne plus refaire le Shield. Je crois que sur ce coup là, il a bien réussi son plan.

#SD13 - Défi relevé 960#SD13 - Défi relevé Seth-Rollins-RAW-12-10-696x392

#Seth Rollins : Vous voyez ? Sans rancune. Alors écoutes moi bien l’irlandais, ouvres grands tes oreilles. Je ne suis pas jaloux de Jon Moxley ! C’est simple, je vais répondre à ta question. Pourquoi ais-je voulu reformer le Shield ? Parce que je voulais régner à nouveau avec mes partenaires de départ sur cette fédération. S’imposer et combattre par le Shield. Représenter à nouveau ces valeurs qu’on a aimé, que l’UNIVERS DE LA FWZ a aimé ! Et que toi aussi dans ta petite tête, tu as apprécié.

Le public crie « YEAAAH » admirant les dires de Rollins, par la suite, il reprend la parole.

#SD13 - Défi relevé Seth-rollins-kingslayer-wwe-832x447#SD13 - Défi relevé Maxresdefault

#Seth Rollins : Oui Bàlor, tu as apprécié le Shield, on a fait de l’excellent travail. Ce qui justifie la raison de ton intervention la semaine dernière. Mais je l’ai dis, et je le répète. Je n’ai pas besoin du Shield pour m’imposer ici à SmackDown, car je suis SETH FREAKIN ROLLINS ! Regardez mon passé, regardez mon palmarès ! Finn, tu as évoqué ma trahison il y a quelques années. N’oublies pas que cette trahison était calculé, car oui, figures toi que j’ai un cerveau. Si tu regardes bien, après cette trahison, tout s’est enchaîné ! Les portes devant moi se sont ouvertes, j’ai récolté des titres et des titres et des titres en si peu de temps ! Regardes Finn, lorsque j’ai commencé la lutte, j’étais à la ROH, j’étais un brave homme. Je suis à la FWZ depuis peu de temps, quelques petites années seulement, et je n’ai plus rien à prouver ! Admets-le. Je suis LE MAIN EVENTER de cette fédération, éloquent, charismatique, The Architect! The Beast Slayer!

#SD13 - Défi relevé 4276e-15502927293621-800#SD13 - Défi relevé Seth_Rollins

#Seth Rollins : Cependant, je félicite ton courage et ta motivation de t’être pointé sur ce ring, face à moi, pour me proposer un combat contre toi au plus grand Pay-Per-View de l’été, Summerslam. Mais ton sérieux est à revoir. Allons Finn, tu l’as vu toi-même ces dernières semaines, tous le monde me fuit ! En commençant par Bobby le grand gaillard, puis Kane, et là je vais affronter... Un type qui refuse qu'on l'identifie lorsque j'aurai écrasé sa face contre le sol, chose que je peux comprendre... Et tralala et tralala. Mais ! Je remarque que tu es pour l’instant le seul, qui cherche du défi, et tu as proposé de défier la meilleure Superstar de ce Roster. Ne pensez même pas que je vais refuser son offre. Finn, à présent tu as l'opportunité de saisir ta chance de tenter de vaincre le Beast Slayer. À Summerslam, je vais te faire refermer la bouche, t’éclater la face avec mon pied, puis river tes épaules sur le tapis, et tu entendras dans ton sommeil ..  *Il dit lentement* « 1 .. 2 .. 3 ».

Seth Rollins s’arrête, le public est en feu, ils ont compris. Finn Bàlor et Seth Rollins s’affronteront au plus grand Pay-Per-View de l’été, Summerslam.

Michael Cole : C’est désormais officiel mesdames et messieurs, Finn Bàlor et Seth Rollins…

Un thème song retentira rapidement dans l’arène.
Invité
Invité

#SD13 - Défi relevé Empty Re: #SD13 - Défi relevé

Ven 2 Aoû - 4:30

LA MUSIQUE DE FINN BÀLOR JOUE! LES FANS DEVIENNENT FOU! BÀLOR A L'AIR HEUREUX QUE SETH ROLLINS AIT ACCEPTÉ SON CHALLENGE POUR SUMMERSLAM!

#SD13 - Défi relevé Rollin10

#SD13 - Défi relevé Balor_10

#SD13 - Défi relevé Balor_11

JE SUIS RAVI QUE TU AIES ACCEPTÉ MON DÉFI POUR SUMMERSLAM! TES RÉPONSES SONT HYPOCRITES ET FAUSSES, POURQUOI TU T'ÉNERVES DÈS QUE L'ON PARLE DU SHIELD? POURQUOI TU T'ÉNERVES QUAND ON PARLE DE TES ACCOMPLISSEMENTS? J'AI TOUCHÉ PLUSIEURS POINTS SENSIBLES, ET POUR EN ACCPETER DE M'AFFRONTER POUR ME FAIRE FERMER MA BOUCHE, C'EST QUE QUELQUE PART, TU SAIS QUE TOUT CE QUE JE T'AI DIT EST VRAI! SI TU VEUX REFORMER UN CLAN ET DOMINER GRÂCE À L'AIDE DE QUELQU'UN, IL Y A DES GARS QUI SONT DISPOS, QUI POURRAIENT T'APPRENDRE QUELQUES TRUCS SET QUI POURRAIENT TE MONTRER LA VOIE... J'EN CONNAIS UN DE GARS COMME ÇA... IL EST DEVANT TOI, C'EST MOI! À SUMMERSLAM, JE VAIS RÉPONDRE À TES QUESTIONS, MAIS PAS AVEC DES PAROLES, MAIS PLUTÔT À MA FAÇON, ET SI TU VEUX SAVOIR QUELLE EST MA FAÇON, ALORS...

#SD13 - Défi relevé Rollin11

BÀLOR ENLÈVE SA VESTE, PUIS DE LOIN LES DEUX SE REGARDENT, LES FANS S'EXCITENT, ILS ONT COMPRIT QUE ÇA ALLAIT PÉTER!

#SD13 - Défi relevé Balor_12

#SD13 - Défi relevé Balorr10

BÀLOR ENCHAÎNE ROLLINS!!! CE DERNIER EST PRIT DE COURS, FINN EST FIN CHAUD!!!

#SD13 - Défi relevé Balorr11

#SD13 - Défi relevé Coup_d10

ROLLINS S'ÉCHAPPE DU RING APRÈS CE COUP DE GRÂCE!!! LA FOULE EST EN TRANS, BÀLOR AUSSI, IL SE PERMET DE SE MOQUER DE SETH, QUI RENTRE EN BACKSTAGE VRAIMENT ÉNERVÉ!

#SD13 - Défi relevé Balor_13

#SD13 - Défi relevé Rollin12